Les articles RSS

• CO du Lycée Jean Pierre Vernant à Sèvres 2015

, par Webmestre

CO du Lycée Jean Pierre Vernant à Sèvres (92) (maquette complète pour l’examen).
    A utiliser UNIQUEMENT dans le cadre d’un entrainement. Ne peut faire l’objet d’un sujet destiné à une session ultérieure du baccalauréat.
    Séries générales
    « Discriminación femenina »
    Version téléchargeable :
    Version à (...)

• CO du Lycée Prevert, Boulogne Billancourt

, par Mariana Rudelli

CO du Lycée Prevert Boulogne Billancourt (il est monté en trois écoutes pour l’examen)
    Merci à Mariana Rudelli
    Lycée Prevert, Boulogne Billancourt (92)
    « Aprender (...)

• Lycée Alain Le Vésinet 2015

, par Pierre Gutierrez