Formations

Les articles RSS

• Ensemble contre le harcèlement à l’école

, par Webmestre

Le Ministère de l’Education nationale, de la Jeunesse et des Sports organise, en collaboration avec l’UNESCO, une conférence internationale sur la lutte contre le harcèlement entre élèves. Elle se déroulera sous format virtuel le 5 novembre 2020 de 13h à 15h – heure de Paris. Cet évènement virtuel (...)

• REUNION D’INFORMATION CERTIFICATION EN LV

, par Webmestre

Voici ce qui a été envoyé aux collèges et lycées publics et privés sous contrat de l’académie ce matin. Vous pouvez donc relayer cette information au sein de vos disciplines et sur vos sites.
    INSCRIPTION GAIA RESPO : DISPOSITIF DE FORMATION : 20A0252017 .
    DU JEUDI 01 AU VENDREDI 09 OCTOBRE 2020 (...)

• Nos formations espagnol PAF 2020-2021

, par Laura NAVARRO

Chères et chers collègues,
    Un message afin de vous indiquer que le Plan Académique de Formation, en candidature individuelle, sera ouvert du 29 juin au 21 septembre sur GAIA.
    Vous trouverez, en pièce-jointe, notre catalogue de formation d’espagnol, afin de vous faire découvrir l’intégralité (...)

• Formation organisée le le 23 novembre 2019 à l’Instituto Cervantes

Chers collègues,
    La Consejería de l’Ambassade d’Espagne en France, avec le soutien de l’Inspection Générale d’espagnol et la collaboration des IA-IPR d’espagnol des académies d’Ile-de-France, a le plaisir de vous inviter à une demi-journée de formation organisée le le 23 novembre 2019 à l’Instituto (...)

• PAF 2019

, par Laura NAVARRO

Le PAF a ouvert aujourd’hui, voici en PJ le catalogue définitif de notre offre de formation.

En bref