Merci à Nathalie FILOCHE, Isabelle SORIANO, Alexandre CORRE, Alice BARD MAIER et Nathaniel ROUSSY
, par Alexandre CORRE, Alice Bard-Maïer, Isabelle Soriano, Nathalie Filoche, Nathaniel ROUSSY
Merci à Nathalie FILOCHE, Isabelle SORIANO, Alexandre CORRE, Alice BARD MAIER et Nathaniel ROUSSY
, par Alexandre CORRE, Alice Bard-Maïer, Isabelle Soriano, Nathalie Filoche
... añade este otoño a tus clases la secuencia propuesta por A. Bard-Maier, A. Corre, N. Filoche et I. Soriano . Que los alumnos no pierdan el camino y que, siempre con tino, rompan la piñata que se abrirá para ofrecerles sus secretos. (Marie Asquin)
Un grand merci à A. Bard-Maier, A. Corre, N. (...)
, par Liliane Ballesté, Tatiana BARRIOS
Al derecho o al revés , en clase abramos la puerta a los cuentos . Y colorín colorado que sigan acompañándonos . (Marie Asquin)
Un mundo al revés, A2
Projet final : Invento un cuento original con algunos personajes de la secuencia (4è).
Voici une séquence intitulée « Un mundo al revés » dont la (...)
, par karine Delaire
Comment articuler compréhension orale et compréhension écrite grâce à un site de courses en ligne...
, par Liliane Ballesté, Tatiana BARRIOS
Voici des exemples de séquence de niveau A1/A2 présentées par les formatrices Tatiana Barrios et Liliane Ballesté lors du stage « Enseigner l’espagnol dans les classes difficiles ».
Tout d’abord, voici Vamos a Espana de niveau A1
Ensuite, Un mundo al revés niveau A1 + / A2
Enfin, Quiero que me ames, niveau A2