Dans quelles mesures les créatures mayas impactent-elles encore l’imaginaire collectif des mexicains ? Niveau A2-A2+
Un grand merci à tous nos assistants venus d’Espagne ou de contrées plus lointaines pour leur précieuse coopération.
Mise en ligne de pistes et suggestions de séquences de travail en collaboration avec l’assistant.
, par Anne Laure Menigault
Dans quelles mesures les créatures mayas impactent-elles encore l’imaginaire collectif des mexicains ? Niveau A2-A2+
, par karine Delaire, Webmestre
Voici trois activités menées conjointement avec l’assistante bolivienne Deisy selon des modalités variées.
, par Webmestre
Veuillez trouver ci-jointe la séquence de travail avec María Rubio, assistante d’espagnol du CLG Jules Verne de Villebon-sur-Yvette.
Maria Rivilla Morales
, par Webmestre
Comment nos assistants présentent leur pays ? COSTA RICA
Dans le cadre d’une séquence avec Cecile Delaunay-Galtier, professeur au lycée René Cassin à Arpajon, Wendy Sánchez Castro a proposé ce padlet pour présenter son pays, le Costa Rica aux élèves.
CÓRDOBA
Andrea Ruiz-Molero, assistant. Son (...)
, par Webmestre
Merci à David Vera, Lycée Francçois Villon, Les Mureaux, 78