Un séquence sur l’écologie et l’écotourisme au Mexique.
Un grand merci à tous nos assistants venus d’Espagne ou de contrées plus lointaines pour leur précieuse coopération.
Mise en ligne de pistes et suggestions de séquences de travail en collaboration avec l’assistant.
Un séquence sur l’écologie et l’écotourisme au Mexique.
L’immigration et le tourisme responsable au coeur d’une séquence réalisée en classe de 1ère.
Une chanson, des vignettes humouristiques, un débat menant à la rédaction d’une « Charte du bon touriste » et enfin la création d’une « ruta de turismo responsable ». Voici les activités réalisées au cours de cette (...)
En collaboration avec mon assistante mexicaine Adriana, mes élèves de première ont réalisé un projet de voyage qui les a beaucoup motivés. Au sein de la séquence « AMERICA DE AYER Y DE HOY » (Axe : territoire et mémoire) Ils devaient organiser un voyage de 2 semaines au Mexique pour cet été du debut à la (...)
Voici la présentation sur « Las canciones protesta » en Espagne réalisée par Cristina Saez-Chorro, assistante de langue dans le 78.
Ce diaporama a été réalisé en classe Terminale section européenne, dans l’axe « Art et pouvoir ».
Nous remercions M. Gonzalez Sebastien, Collège Albert Camus - Gargenville - Académie de Versailles et l’assistante de langue étrangère : Mlle Bortolussi Brenda pour ce partage.
Le collège Albert Camus de Gargenville s’est mobilisé lors de la semaine citoyenne contre les violences. Ce temps de (...)